inscription/réinscription 20-21 Lycée Professionnel

IMPORTANT :

En cette période de déconfinement,  il vous est possible à tout moment de faire une demande d’inscription dans notre Lycée Professionnel. Pour tout renseignement, veuillez contacter directement le Directeur Adjoint LP,

M. MONDON au 06 78 94 39 20.

                                                                                                                                                      

Pour procéder dès à présent à une inscription , à une réinscription, ou encore à une inscription dans le cas de l’apprentissage, veuillez suivre  la procédure suivante  selon ces 3 cas de figure :

1⇒Inscription Lycée Professionnel 20-21

Nouvelle famille, vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre Lycée Professionnel  ?
Veuillez dès maintenant télécharger le dossier d’inscription ci-dessous, le compléter rigoureusement et le signer, puis nous le retourner dans les meilleurs délais, par mail, à l’adresse qui figure sur le dossier.

(Attention : ce dossier d’inscription téléchargeable est un fichier pdf interactif ; il vous faudra donc compléter les champs et ne pas oublier de signer à chaque fois que cela est spécifié.)

Téléchargez ici le dossier-d’inscription-LP- 20-21 formulaire

Demande pour Internat

Présentation APEL

Mandat SEPA AELS42

2⇒Réinscription Lycée Professionnel 20-21

Votre enfant est déjà inscrit dans notre établissement, vous devez faire une réinscription dans la classe supérieure de notre Lycée Professionnel ;
Veuillez dès maintenant télécharger le dossier de réinscription ci-dessous, le compléter rigoureusement et le signer puis nous le retourner dans les meilleurs délais, par mail, à l’adresse qui figure sur le dossier.

(Attention : ce dossier d’inscription téléchargeable est un fichier pdf interactif ; il vous faudra donc compléter les champs et ne pas oublier de signer à chaque fois que cela est spécifié.)

Téléchargez ici le dossier de réinscription LP 20-21

Demande pour Internat

Présentation APEL

Mandat SEPA AELS42

3⇒Apprentissage

Vous souhaitez inscrire votre enfant en apprentissage et ce dernier est en possession d’une entreprise pour signer le contrat d’apprentissage ?

Téléchargez la promesse d’embauche à compléter avec l’entreprise qui s’engage à signer le contrat :

Promesse-dembauche-LS42

Attention : cette promesse ne dispense pas de compléter intégralement un dossier d’inscription ou de réinscription (cf ci-dessus).  Toutefois, à partir du moment ou le contrat d’apprentissage rentrera en vigueur, la contribution familiale deviendra de fait caduque, car l’élève perdra le statut d’élève du Lycée LaSalle St Etienne pour devenir (sans changer de classe) apprenti de l’UFA LaSalle du CFA du CREAP. En cas de rupture du contrat d’apprentissage, l’apprenti reprendra son statut d’élève, et la contribution familiale se réactivera.